Team Relax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Relax

Fun Fair-play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Video de la team annulée? VOtre faute surement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

Video de la team annulée? VOtre faute surement... Empty
MessageSujet: Video de la team annulée? VOtre faute surement...   Video de la team annulée? VOtre faute surement... Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:30

Et oui, je compte lacher la video de la team! Parce que j'en ai un peu marre de travailler pour rien ^^, sa va faire bien une demi heure qu'on essaye de faire un truc tout simple, Mais entre les TK, les BUNY, et ceux qui font n'importe quoi, sa sers totalement à rien, donc voila, a la limite je vous laisse vraiment une derniere chance, parce que moi, le travail que j'endure, c'est allucinant, je suis presque un no life pour vous sans me vanter, je me leve les matins a 8h demandez a angus je demande toujours s'il est la, je me couche le soir très tard, je me suis cassé le cul a savoir utiliser Sony Vegas qui est très compliqué, et en retour, vous faites n'importe quoi, vous avez une derniere chance pour vous rattraper, ne la gachez pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2007

Video de la team annulée? VOtre faute surement... Empty
MessageSujet: Re: Video de la team annulée? VOtre faute surement...   Video de la team annulée? VOtre faute surement... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:35

xD, couche tard ? 22 Heures PTDR !

Ouais sérieux c'est vrai non mais toi aussi Dyo tes pénible défois à TK tout le temps ou à tué, non mais bon sérieux Dyo a pas tord à ce sujet là !

Mais montre nous déjà la video pour voir un peu sa sera déja un bon début pour la team !
Revenir en haut Aller en bas
ANGUS
Admin
ANGUS


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2007

Video de la team annulée? VOtre faute surement... Empty
MessageSujet: Re: Video de la team annulée? VOtre faute surement...   Video de la team annulée? VOtre faute surement... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:38

bonne idee pierrot
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrelax-fun.forumgaming.fr
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

Video de la team annulée? VOtre faute surement... Empty
MessageSujet: Re: Video de la team annulée? VOtre faute surement...   Video de la team annulée? VOtre faute surement... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:49

Comment voulez-vous que je vous la montre? déjà faudrait la compiler et l'xporter en .avi ou format lisible, deuxiemement la taille sera assez grosse, et vu que je fais du 512K et tu le sais très bien angus, et quand je tk pierrot c'est quand quelqu'un commence a tk ^^, je crois pas que j'ai tk hier quand on "devait" être serieux dans la video.
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 10/06/2007

Video de la team annulée? VOtre faute surement... Empty
MessageSujet: Re: Video de la team annulée? VOtre faute surement...   Video de la team annulée? VOtre faute surement... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:29

Moi j'aime bien que les chose soit bien faite donc moi on me demande de pas tk et de pas kill je le fait ya pas de probleme, je suis pas le fouteur de merde qui peut pas tenir pendant 5mn sans kill ou sans tk Wink
Revenir en haut Aller en bas
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

Video de la team annulée? VOtre faute surement... Empty
MessageSujet: Re: Video de la team annulée? VOtre faute surement...   Video de la team annulée? VOtre faute surement... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:50

C'est vrai, prenez l'exemple de empty, quand on avait fait la video des kill sur d2 en B, lui il se mettait direct en position, il lisait ce que j'écrivais et tout, faites comme lui un peu ^^, la prochaine fois j'aurais le micro, mais restez serieux!
Revenir en haut Aller en bas
Pavels




Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Video de la team annulée? VOtre faute surement... Empty
MessageSujet: Re: Video de la team annulée? VOtre faute surement...   Video de la team annulée? VOtre faute surement... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:35

J'ai rien à me reprocher à par mon manque de présence en ce moment c'est tout sinon je tk jamais ou sinon très rarement et j'écoute ce que l'on dit
Revenir en haut Aller en bas
ANGUS
Admin
ANGUS


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2007

Video de la team annulée? VOtre faute surement... Empty
MessageSujet: Re: Video de la team annulée? VOtre faute surement...   Video de la team annulée? VOtre faute surement... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:03

lol appart fair des bunny en attendent le go je tk pas et je suis toujour pret
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrelax-fun.forumgaming.fr
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2007

Video de la team annulée? VOtre faute surement... Empty
MessageSujet: Re: Video de la team annulée? VOtre faute surement...   Video de la team annulée? VOtre faute surement... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:33

Tu dit que tu peut pas nous montrer de Video ?

Cause 512 K ?

Et notre Vidéo en prépa alors ? Comment tu va faire si tu peut pas nous là montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavels




Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Video de la team annulée? VOtre faute surement... Empty
MessageSujet: Re: Video de la team annulée? VOtre faute surement...   Video de la team annulée? VOtre faute surement... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:06

Il va faire comme dab une aprem de libre et il va l'heberger ou l'envoyer par msn et jsuis d'accord empty pour des video il est serieu comme ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de la team annulée? VOtre faute surement... Empty
MessageSujet: Re: Video de la team annulée? VOtre faute surement...   Video de la team annulée? VOtre faute surement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de la team annulée? VOtre faute surement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La video de le team devient un projet professionnel? o_O
» URGENT : Video de la team rendez-vous!
» vennez pour les video
» Les meilleurs joueur de la Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Relax :: reserver a la team :: Vidéo de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser