Team Relax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Relax

Fun Fair-play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Skill Powered

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

Skill Powered Empty
MessageSujet: Skill Powered   Skill Powered Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:13

Bonjour à tous! aujourd'hui je serais votre professeur pour apprendre à utiliser Skill Powered!

/?\ D'abord c'est quoi Skill Powerazfsdt machin?

C'est un logiciel qui vous permettra de savoir vos statistiques et de les afficher sur les forum ou n'importe ou sur le net, tout le monde pourra les voir (moi par exemple hier soir j'ai fais un total de 133 frags, 18 heashot la preuve ici : Profil S.P.)

/?\Où est-ce que se sera visible? on pourra pas trouver le lien du profil comme sa!

En effet, pour cela, skill powered à fait quelque chose de très bien, descendez un peu et regardez ma signature, elle ressemblera a sa :
Skill Powered Image
Comme vous l'aurez compris, skill powered vous donne une signature qui permet d'être mise sur un forum! ^^'


/!\Explique-nous comment sa marche!


Pas la peine d'être agressifs lol, je sais j'suis pgm c'est normal (pas vrai angus Wink ), enfin bref, je vais vous dire comment sa marche, tout d'abord, allez sur le site de Skill Powered en cliquant ici ensuite, allez vous inscrire en haut à droite du site, il y a un petit lien register ou inscription, cliquez dessus.
Vous atterissez sur une nouvelle page, remplissez le formulaire et continuer.

Voila vous avez recu un email dans votre boite mail, il se peut qu'il soit en courrier indesirable, donc faites attention, activer votre compte grace à cette email, maintenant vous pouvez vous connecter, et allez télécharger skill powered dans la partie Downloads du site dans le menu à gauche. Une fois téléchargé installez le puis lancez le
Le principe est très simple, une fois lancé il va vous demander de vous conecter sous vos identifiants permettants de se conecter au site, maintenant skill powered va se minimiser à coté de l'horloge, lancez condition zero quand vous le voulez, faites des frags ou autre, et des que vous quittez le jeu, les frags, headshot et tout seront envoyés a skill powered et sur votre profil!!! Attendez 24H allez sur le site et vous pourrez accéder à mes signatures dans le menu utilisateur, copiez une signature et le tour est joué!



BOnne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2007

Skill Powered Empty
MessageSujet: Re: Skill Powered   Skill Powered Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:40

Sa péte Dyo Smile
Revenir en haut Aller en bas
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

Skill Powered Empty
MessageSujet: Re: Skill Powered   Skill Powered Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:17

Merci pierrot! c'est pas trop tôt que y'en ai un qui me dise merci pour mon tuto XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skill Powered Empty
MessageSujet: Re: Skill Powered   Skill Powered Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skill Powered
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Relax :: Les Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser