Team Relax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Relax

Fun Fair-play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La video de le team devient un projet professionnel? o_O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

La video de le team devient un projet professionnel? o_O Empty
MessageSujet: La video de le team devient un projet professionnel? o_O   La video de le team devient un projet professionnel? o_O Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:35

Et oui! la video de la team devient un projet professionnel! Depuis que j'utilise Vegas Sony je me sens plus XD, je fais des trucs de tuerie ^^, il reste plus qu'une chose! vos vidéos et créer des evenements! Je compte sur vous! Sa sera vraiment du pro si on s'y met tous et qu'on fais pas les c...


Je prefere le dire maintenant, dès qu'on parle de video de la team, c'est DU SERIEU, AUCUN KILL AUCUN TK, pas de betises comme j'ai pu avoir la derniere fois >.>, on a du recommencé 5 ou 6 fois pour faire un truc tout bete ^^, donc soyez serieux
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 10/06/2007

La video de le team devient un projet professionnel? o_O Empty
MessageSujet: Re: La video de le team devient un projet professionnel? o_O   La video de le team devient un projet professionnel? o_O Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:04

Moi de dit deja on enleve le TK pcq je pense que yaura toujour un con pour TK Neutral
Et c'etait pas 5 ou 6 fois mais bien une qu'inzaine de fois lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2007

La video de le team devient un projet professionnel? o_O Empty
MessageSujet: Re: La video de le team devient un projet professionnel? o_O   La video de le team devient un projet professionnel? o_O Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:37

Ou sinon ne pas jouer entre nous enfin si mais faire de l'autre si il avait pas vue le Ct et le ct PAF CUT puis se placer à regarder cxotert sur coter et l'autre tire dans porte ou mur et faire travers sà c'est du professionelle monter et tricher mais bon aprés sur vidéo trop styler !

A vous les Fraguers.
Revenir en haut Aller en bas
ANGUS
Admin
ANGUS


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2007

La video de le team devient un projet professionnel? o_O Empty
MessageSujet: Re: La video de le team devient un projet professionnel? o_O   La video de le team devient un projet professionnel? o_O Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:42

pour retiré le TK vous tapez sa dsans votre console mp_friendlyfire
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrelax-fun.forumgaming.fr
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2007

La video de le team devient un projet professionnel? o_O Empty
MessageSujet: Re: La video de le team devient un projet professionnel? o_O   La video de le team devient un projet professionnel? o_O Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:09

:O Ok Angus Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La video de le team devient un projet professionnel? o_O Empty
MessageSujet: Re: La video de le team devient un projet professionnel? o_O   La video de le team devient un projet professionnel? o_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La video de le team devient un projet professionnel? o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : Video de la team rendez-vous!
» vennez pour les video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Relax :: reserver a la team :: Vidéo de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser