Team Relax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Relax

Fun Fair-play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeudi 28 juin 2007..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

Jeudi 28 juin 2007.. Empty
MessageSujet: Jeudi 28 juin 2007..   Jeudi 28 juin 2007.. Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:36

Et oui! hier nous avons eu une war palpitante malgré un petit restart très légé xD, enfin bref je pense mettre le score sur le site car elle était à moitié fini et on avait gagné d'avance.
ALors voilà! je tiens à dire que vous avez tous bien jouer les un les autres, le travail d'équipe y était, et angus appelé l'HLTV proxy xD, on s'est quand même appliqué dans cette war si si j'vous jure, meme moi je me suis etonné, j'ai mi en application mes entrainements au deagle et sa a porté ses fruits! sur inferno j'étais baleze au deagle lol j'étais deuxieme
empty premier comme d'hab, lui un jour je le kcikerais en pleine war xD, je lol, domage que j'avais pas le micro, j'avais fais aussi des trucs de très jolis qui sont ^^ :
-Balancer une he du pont maison à la fenetre pour tuer le ct xD, juste après 2 hs au deagle
-Après j'ai balancé une he le mec était mort, apres j'ai fais un travers au deagle

Sur nuke :
-Quelque chose d'allucinant lol, je prepare ma he en b sous le pont du conduit, angus me dit il arrive conduit je balance la grenade lol il se l'arrache en pleine gueule, vous inquietez pas ces explois seront dans la video

A vous de raconter vos explois maintenant ^^, si vous avez fait des trucs bien ( ce qui m'étonerais pas) donnez moi vos .dem je les mettrais dans la video!
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 10/06/2007

Jeudi 28 juin 2007.. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 juin 2007..   Jeudi 28 juin 2007.. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:49

Bon bas moi toujours premier la classe lol Razz

Non mais j'ai pas fait de truc tres chaud a par peut-etre en inferno un pure decaler le mec voulait l'ançer sa he il a pas compris se qu'il se passait et elle a exploser dans sa main apres le decaler que je lui avait mi avec le ak47 en one shot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2007

Jeudi 28 juin 2007.. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 juin 2007..   Jeudi 28 juin 2007.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:09

C'est cool ! trés bien les gas en parlant de vos classement sa ne sert à rien enfin pour ceux qui aime bien voir leur classement mais c'est surtout sur l'intelligence du jeu qui veut baser.

Bref... les relax's on évolue de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 28 juin 2007.. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 juin 2007..   Jeudi 28 juin 2007.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 28 juin 2007..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War du 21 juin :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Relax :: Les War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser