Team Relax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Relax

Fun Fair-play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dark-FRagueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark-fragueur

dark-fragueur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2007

Dark-FRagueur Empty
MessageSujet: Dark-FRagueur   Dark-FRagueur Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:53

Voila salut je mappel axel alias dark-fragueur mais souven on mappl dark-vador avec ma voix sur ts Very Happy .
Avant d'écrire ce post j'appartenait a la team razor ke jaimais bien grace a ses war nombreuse mais que j'ai vite detester parceque les 3/4 de la team joue pratiquement que a wow il y a deux linup dans la team la deuxieme ou jetais ne fesait pratiquement jamais de war mais jen feser grace a mon lvl(low++/mid- Very Happy Very Happy Very Happy ).
Et quand empty ma demander detre last pour vous jai tout de suite aimer votre team qui est cool ou on ne pense pas qu'au level ou on se sent en famille quoi.
C'est pour cela que je fais une demande de recrutement.

Voici qu'est-ce que j'apporterait a votre team:
_Du fun lol
_Je suis programmeur de serveur donc je pourrait vous installer n'importe quelle mode sur votre serveur sans probleme
_Je pourrais payer une part de token sur le serveur
_Je suis aussi fort en nuke et en php alors je rendrai votre site une merveille, si ca ne l'ai deja Smile .
Et je pourrai war pratiquement tout le tps sauf que du 4 juillet au 26 juillet je suis moniteur de colonie donc je pourrait pas play mais je me connecterez quelque fois sur le site et en aout je pars a miami du 8 au 29 aout donc la je pourrer pas non plus mais a la rentrer je pourrait war rarement la semaine mais le week-end.

PS: je suis fort aussi en montage video de n'importe quelle format donc jpourrait vous aidez pour les videos.


Dark Fragueur
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 10/06/2007

Dark-FRagueur Empty
MessageSujet: Re: Dark-FRagueur   Dark-FRagueur Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:03

lol cool dark frageur alors moi je n'est rien a dire bonne presentation, bon lvl, sympa moi je dit direct en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2007

Dark-FRagueur Empty
MessageSujet: Re: Dark-FRagueur   Dark-FRagueur Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:09

Lu Dark, ta présentation et sens de dénouvement c'est hyper cool !

Tes en Test mec !
Revenir en haut Aller en bas
Pavels




Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Dark-FRagueur Empty
MessageSujet: Re: Dark-FRagueur   Dark-FRagueur Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:06

T'as l'air super simpa et tu vas surement donner une bonne ambience dans la team
PS : bonne vancances Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-fragueur

dark-fragueur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2007

Dark-FRagueur Empty
MessageSujet: Re: Dark-FRagueur   Dark-FRagueur Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:00

Merci grave les gars je suis trop content , question ambiance je vous decevrai pas
Revenir en haut Aller en bas
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

Dark-FRagueur Empty
MessageSujet: Re: Dark-FRagueur   Dark-FRagueur Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:37

Lol! pierrot ^^, j'aime bien c'est toi qui décide si dark frageur est en test xD, lol, attend l'avis de tout le monde lol, mais bon moi je suis ok pour le mettre en test il est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-FRagueur Empty
MessageSujet: Re: Dark-FRagueur   Dark-FRagueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-FRagueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Relax :: Les Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser