Team Relax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Relax

Fun Fair-play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fais chier steam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark-fragueur

dark-fragueur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2007

fais chier steam Empty
MessageSujet: fais chier steam   fais chier steam Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:09

j'installer des skin sur mon compte tout a coup je recois un msg steam qui dit que un autre ordi est connnect sur mon compte jattend une bonne heure je me reconnect et je change mon pass je me connect sur un serveur et on me dit vous ete banni de steam pour cheat sa menerve beaucoup alors soit c'est la faute du mec soit c'est la faute de mes skins alors maintenant je prend steam-down parceque steam a force de bannir pour se faire du fric il oubli les injustice alors moi je me sent legale de prendre steam down parceque steam sa craint

PS: vous inquietez pas je serai sur le serveur


EDIT: a enfin le mec qui ma pirater c'est mon cousin qui c'était tromper de compte car steam avait enregistrer mon adresse, alors il ma passer le sien ou il y a plus de 50 jeux youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2007

fais chier steam Empty
MessageSujet: Re: fais chier steam   fais chier steam Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:20

Erf, Ok cool pour toi, mais... c'est quoi Steam Down ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavels




Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

fais chier steam Empty
MessageSujet: Re: fais chier steam   fais chier steam Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:33

Surement une dérivation de steam plus souvent appelé un crack ou un hack mais je sais pas si c'est ça Razz

EDIT : c'est un crack qui permet de jouer a nimporte quel jeu steam gratuit ^^"
c'est pas pour dire mais steam bouge pas son cul contre ça XD
Revenir en haut Aller en bas
dark-fragueur

dark-fragueur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2007

fais chier steam Empty
MessageSujet: Re: fais chier steam   fais chier steam Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:53

nn c bon je pense que l'illegal c'est pas mon truc je lui ai rendu son compte pirater et il ma rembourser et j'ai acheter cs antology alors probleme regler
Revenir en haut Aller en bas
Pavels




Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

fais chier steam Empty
MessageSujet: Re: fais chier steam   fais chier steam Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:57

Voila un homme honète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fais chier steam Empty
MessageSujet: Re: fais chier steam   fais chier steam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fais chier steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Relax :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser