Team Relax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Relax

Fun Fair-play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine....

Aller en bas 
+3
Pavels
Empty
DyoxiD
7 participants
AuteurMessage
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Empty
MessageSujet: DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine....   DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:50

Et oui! bonjour à tous! j'ai le malheur de vous dire que mon disque dur à totalement grillé, j'ai voulu tenter un formatage non rapide pour essayer de régler le probleme définitivement, et c'est alors que à 55% du formatage queblo ^^, donc je redemarre, je reboot a partir du cd windows xp pro sp2 je tombe sur le selectionneur d'installation de windows xp sur le disque dur, et là, surprise! aucun disque dur reconnu Smile donc je vous quitte pendant une semaine, je viens de commander un disque dur 80 go 54€ Toshiba sur cdiscount (je trouve que c'est pas cher pour un disque dur de 80go), donc je le mettrais sur mon pc dès que je l'aurais. J'avais demandé a pine de poster le sujet mais apparament il n'a pas eu le temps x), enfin bref merci d'avoir communiqué à angus le probleme, avant que je parte pour la semaine, je voudrais dire que Dark pour moi c'est Ok d'avance, je t'ai bien observé, tu est un gars sympathique tu nous a fais un tuto pour les models que j'aurais eu du mal à faire, tu apprends aux joueurs de la team à mieux jouer ^^, pour moi c'est ok ^^.

Bon je vous laisse tout le monde!

PS : j'ai posté ce sujet à partir de l'ordinateur de mon voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 10/06/2007

DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Empty
MessageSujet: Re: DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine....   DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:55

ok mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pavels




Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Empty
MessageSujet: Re: DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine....   DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:42

C'est pas forcement le Disque Dur qui est mort le pc a mon pote je lui ai formater et j'ai suprimer la partition donc il detecte aucun disque dur mais il suffit de rajouter une partition a partir du cd d'installtion windows et de le formater et de reinstaller windows
Enfin peut etre que tu as raison et qu'il est vraiment foutu :s
Revenir en haut Aller en bas
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Empty
MessageSujet: Re: DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine....   DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:53

xD tu m'a pris pour un boulet, je sais pas qui serais assez con pour pas créer de partition après avoir supprimé les autres LOL, j'commence à devenir un pgm du formatage lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2007

DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Empty
MessageSujet: Re: DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine....   DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:01

Merde, Ok Dyoxid, répare LE ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BlooD

BlooD


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Empty
MessageSujet: Re: DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine....   DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:11

Sad bon au moin quand tu reiendra j'aurait eu le temp de m'entrainer un peut lol
fait vite
Revenir en haut Aller en bas
dark-fragueur

dark-fragueur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2007

DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Empty
MessageSujet: Re: DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine....   DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:34

Merci de voter positivement en ma faveur.
Comme demain je pars en colo etre moniteur HAHAHAHA (jgagne 650€ vu que j'ai le bafa) et bien c'est le dernier jour ou on pourra play ensemble alors vien que je te kill lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2007

DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Empty
MessageSujet: Re: DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine....   DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:59

Mort de rire Dar-Vador Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANGUS
Admin
ANGUS


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2007

DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Empty
MessageSujet: Re: DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine....   DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:08

AAAHH!!! tranquille pendant une semaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrelax-fun.forumgaming.fr
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Empty
MessageSujet: Re: DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine....   DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:05

>.> très ... marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Empty
MessageSujet: Re: DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine....   DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dyoxid
» URGENT : Video de la team rendez-vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Relax :: le serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser