Team Relax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Relax

Fun Fair-play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Map : "de_inferno" ou "de_inferno_cz"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skiller*

Skiller*


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Map : "de_inferno" ou "de_inferno_cz" Empty
MessageSujet: Map : "de_inferno" ou "de_inferno_cz"   Map : "de_inferno" ou "de_inferno_cz" Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:49

Bonjour, bonsoir
Je me permet de mettre un petit dossier sur la map de_inferno pour plusieurs points :
- Certains ne la connaissent pas
- D'autres ne l'aiment pas
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

de_inferno ou de_inferno_cz

Map : "de_inferno" ou "de_inferno_cz" Deinfernoob3

C'est une map qui favorise la défense.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici les principaux lieus de cette map :

- Le Respawn des Anti-terrorristes
- Le Respawn des Terroristes
- Le Bomb site B [Sous cz] // Le Bomb site A [Sous 1.6]
- Le Bomb site A [Sous cz] // Le Bomb site B [Sous 1.6]
- Le Middle
- Le petit Middle
- Le "T"
- Le Couloir
- Le Pigeonnier
- La "Banane"


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les stratégies :
Ma stratégie est simple.
Tout d'abord il faut 2 binômes et 1 solo.
Pour faire un binôme, il faut avoir 2 joueurs qu'il se connaissent bien et qui savent so'rganiser ensemble. Le niveau ici n'est pas important.
Le solo doit savoir jouer avec les binômes mais également seul.

Les positions sur inferno sont principalement:

En B
- Un binôme en B qui s'organise pour protéger le couloir. Ou bien le binôme se sépare en 2 pour qu'un cover le couloir et l'autre cover le middle. L'organisation du binôme en début de round est très important.
- Le solo sera en B avec le binôme. Il cover le middle et/ou le petit middle.
En A
Je ne connais pas beaucoup ce Bomb Site, mais je sais que le binôme doit bien s'organiser.
Principalement c'est ici qu'il y a une faille dans la défense. Le rush forcé des terrorristes est très dur à stopper. Le seul moyen de les stopper est organisation et, très important, fraguer en attendant le back up.


Maintenant les positions, c'est à vous de voir. Garder toujours les mêmes positions pendant toute une war est très dangereux.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les maps officiels sont :
- de_dust2
- de_inferno
- de_train
- de_prodigy
- de_nuke
- de_cbble

Les maps officiels varient en fonction des tournois.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 11:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 10/06/2007

Map : "de_inferno" ou "de_inferno_cz" Empty
MessageSujet: Re: Map : "de_inferno" ou "de_inferno_cz"   Map : "de_inferno" ou "de_inferno_cz" Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:38

ok thx Skiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2007

Map : "de_inferno" ou "de_inferno_cz" Empty
MessageSujet: Re: Map : "de_inferno" ou "de_inferno_cz"   Map : "de_inferno" ou "de_inferno_cz" Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:55

C'est cool Skiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skiller*

Skiller*


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Map : "de_inferno" ou "de_inferno_cz" Empty
MessageSujet: Re: Map : "de_inferno" ou "de_inferno_cz"   Map : "de_inferno" ou "de_inferno_cz" Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:52

Voila, je pense avoir fini. Si vous voulez savoir quelquechose, vous pouvez me poser la question. Je vous répondrais le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map : "de_inferno" ou "de_inferno_cz" Empty
MessageSujet: Re: Map : "de_inferno" ou "de_inferno_cz"   Map : "de_inferno" ou "de_inferno_cz" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map : "de_inferno" ou "de_inferno_cz"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Relax :: Les War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser