Team Relax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Relax

Fun Fair-play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Désolé de vous annoncer ceci....

Aller en bas 
+4
Pierrot
ANGUS
Empty
DyoxiD
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:21

Voilà! votre no-life s'en va ..... je l'ai décidé apres m'être fais renvoyer chier par certaines personne... je vais vous expliquer les raisons exactes de ma demission auprès de la team, j'en suis désolé pour ceux qui m'aimait bien comme pierrot, empty, dark, blood, et d'autres.

Les raisons sont les suivantes : Peu à peu, on ne m'a plus considéré comme le gentil et sympathique dyoxid que j'étais, vous vous êtes donné une image "fausse" de moi, dont angus, qui ne rigolait plus avec moi, me disant tout le temps que j'étais "chiant" alors que lui quand il faisait ce que je faisait c'était... comment dire.... "amusant"! bizarre non? encore une remarque, mÔsieur Love, qui lui à été très sympathique, on commence sur une map surf, tranquille, je lui ai toujours parlé bien et avec sympathie, je lui demande no kill, il me kill premier round quand je dit sa, je lui redemande encore il me kill encore je lui re-redemande et il me dit Tg et kill, j'ai pas aimé, je l'ai kické, pas heureux, angus dit que j'étais "chiant" comme d'hab, les manques de respect et l'amitié qui étaient envers moi à disparue, car UN seul dans la team a donné une mauvaise image de moi et l'a fait circulée pour au total me faire devenir : UN chiant et mechant dyoxid.

J'étais presque un nolife pour vous, je me levais a 7H45 environ tout les matin, j'attendais que un seul se connecte pour lui demander de go sur le serv, pendant ce temps je bossais sur la video, j'ai formaté des millions de fois mon pc, je me suis donné a fond, mais j'ai compris que sa ne servi a rien....

Ne vous inquietez pas je ne vous vole rien comme strifix qui lui au passage était un enculé fini....

Voilà, je vous laisse j'ai passé des bon moments au debut de la team malgré ce gros default qui m'a envahi petit à petit.... Aurevoir à tous...

EDIT : j'ai aussi perdu un ami... pavels, 3 ans d'amitié foutu en l'air enun seul kick et en une seule minute, dur de l'admettre mais l'image de moi était meme sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 10/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:33

Bon bas ses sur que sa me fait pas plaisir mais bon si c toi qui decide Sad
Revenir en haut Aller en bas
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:35

Je suis désolé empty Sad, crois moi sa m'enchante pas autant que toi mais c'est la seul solution ..... en esperant qu'on reste toujours ami ...
Revenir en haut Aller en bas
ANGUS
Admin
ANGUS


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:12

jespere aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrelax-fun.forumgaming.fr
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:25

T'inquiete angus c'est sans probleme mais j'espere que vous ne ferez pas pareil avec le prochain second leader...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:50

Bye Dyo, j'éspère que tu retrouvera une Team, mais t'inquiéte je n'oublirarai pas les bon moment ou ont ces Kill, Tk Kick, Engueleuer ect... xD Bonne route Amigo, j'éspére te revoir un jour sur notre serveur.

Ne change pas man.
Revenir en haut Aller en bas
dark-fragueur

dark-fragueur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:35

dyoxid tu es idiot pske tes raison sont bete moi plein de fois je me suis fe ban et je men foutai personne te voit mechant alors arrete tes connerie et revien parceque si tu pars la je te verrai comme un mechant qui abandonne sa team si tu pars je te verrai comme un lacheur vu que ce n'est pas des raison valable jespere qu'avant mon retour de colonie tu reviendra
Revenir en haut Aller en bas
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:39

Pour moi sa en sont des raisons valables, je peux pas vivre sans rigoler, sans plaisanter, tel était la définition de la team ; "Team FUN Fair Play" qui est devenu "Team Rage No-fair play" pour certains..... Les recrutements, à la rash c'était du nimporte quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlooD

BlooD


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:50

Sad Sad Sad Sad putin Dyo quitte pas pour sa... franchement sa en vaut pas la peine pence a tout le temp que tu a mit dans cette team putin... en 1 mois tu t'es investit plus dans la team que ce que je pourait faire en 1 ans... franchement quitte pas la team mec Sad Sad Sad Sad

c'est vrai qu'angus t'y a ete fort avec dyo, y fesait cher des truc pour la team et tu le plante dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:47

Merci blood ..... mais tant qu'ils ne comprendront pas sa ne servira à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlooD

BlooD


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:51

et tu croit que c'est en partant qu'ils comprendront?
Revenir en haut Aller en bas
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:18

Justement, si je pars, c'est qu'ils ne comprendront jamais ^^, d'ailleurs, si ils m'auraient bien aimé, angus m'aurait dit : Reste mec ou des trucs comme sa genre "Nous lâche pas t'aide beaucoup" Mais non ^^ ne t'inquiete pas on restera toujours ami, mais c'est une preuve à quel point je n'étais pas important pour toi ^^, voilà aurevoir à tous, j'essayerais de faire un tour régulierement sur le serveur.....

Angus, réfléchi à ce que tu as fait, empty m'aimait bien, pierrot aussi (on s'est mit sur habbo et 1.6 on s'éclate maintenant), dark frageur m'a harcelé toute la nuit pour que je reviene, blood m'a supplié de revenir, et les autres je suis sûr qu'ils feraient pareil, autant pour pine d'huitre..... Ne fais pas la meme erreur avec le second leader...
Revenir en haut Aller en bas
dark-fragueur

dark-fragueur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:48

dyo si tu ve d louange pour revenir c ke tu es relou pske deja je te dis ke si tu revien pas tu pourra plus play tellement que je vais te harceler, pske si ta un bleme avec angus parle le lui en face et angus t pa responsable en disan 2 mot alors que tu es haut placer dans la team pske deja dyoxid tu va me dire kon rigole pas ensemble? si tu a un bleme avec angus tu ten fou mais moi ptetre ke je trouve d gens ke je citerai pas relou mais avec toi pierrot Skiller empty on rigole bien alors arrete tes connerie et revien
Revenir en haut Aller en bas
Skiller*

Skiller*


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:53

Dyoxid...
Dit moi c'est quoi ces raisons ? T'es un leader non ?
Je vois pas pourquoi c'est toi qui devrait partir. Si tu as des problèmes avec certains, tu leur en parles.
Moi, vraiment, je veux que tu restes. Même si parfois t'es, comme tu dis, "chiant".
Et tu penses aux conséquences ?

Par contre si tu veux te faire envier pour revenir, je peux rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
BlooD

BlooD


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:05

dark-fragueur a écrit:
pske si ta un bleme avec angus parle le lui en face et angus t pa responsable en disan 2 mot alors que tu es haut placer dans la team

tu marque un point... Dyo reste, tu sais ce que je t'ai dit hier ... et je le ferait donc apres reflechi et pence a ce que tu a apporte a la team, tes ambition avec la team... nike pas tout pour des conneries franchement...
Revenir en haut Aller en bas
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:18

Merci à tous de m'avoir soutenu de revenir...... mais je ne chance toujours pas d'avis, je dis aurevoir à tout le monde, ne t'inquiete pas skiller je ne serais plus chiant maintenant ^^, moi ce que j'aimerais à l'avenir c'est qu'il n'y ai qu'un seul leader... Je viendrais régulierement sur le serv pour tk xD
Revenir en haut Aller en bas
Pavels




Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:21

Bon désoler j'étais aps la donc j'ai pas pu répondre plus tôt
Je vais peut etre me mettre du monde a dos mais moi au moin je suis franc
On va commencer par toi Dioxyd. Ca va faire un bail jte connais et t'as toujours était comme ça a trop vouloir rigoler et ça a toujours pourri nos projet (je sais que tu vas le contredir...). Mais sérieu je surf tu fais quoi tu me kill en me slapant tu fais pareil pour love (c'est toi qui l'a chercher en le slapant j'étais là). Donc désoler d'être contre toi pour une fois mais sérieu on surf tranquille et tu nous slap je trouve que c'est de l'abus de pouvoir donc si il te tk c'est pas pour rien car on veut surfer en paix. Je trouve que en ce moment tu change trop tu passe du gars simpa qui faisait que m'aider (tu m'as même fait entrer dans la team) et autre en un gars qui délaisse ces potes qui fait chier son monde (parfois pas toujours...). Je dis pas ça pour que tu parte juste pour dire ce que tout le monde n'a aps osé dire. Je dis pas ça pour que tu parte au contraire pour que tu vois la vériter en face et que tu commence a grandir dans ta tête.

Et pour tous les autres (enfin tous quelques uns) je trouve que dire "non pars pas" et derrière son dos dire ouai il est chiant à nous kick etc... Je trouve que ça fait hypocrite(je citerais pas de nom). Au moin Angus lui a dit ce qu'il pensait en lui disant pas de rester (je dis pas ça parce que angus est le leader)

Donc voila au moin j'aurais dit le fond de ma pensé je sais que on va me détester mais je me fou de ce que les gens pense au moin j'ai été franc et non hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
BlooD

BlooD


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:57

Pavels a écrit:
Et pour tous les autres (enfin tous quelques uns) je trouve que dire "non pars pas" et derrière son dos dire ouai il est chiant à nous kick etc... Je trouve que ça fait hypocrite(je citerais pas de nom).

ba si dit les nom ...

j'en profite pour dire que decide de mon entree ou pas ne servira a rien, ainsi que celle de Spider...
Revenir en haut Aller en bas
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:22

Pavels débloque moi j'ai quelque chose à te dire amicalement, et j'ai quitté la team pour en faire une nouvelle les Hard Style Gamers
Revenir en haut Aller en bas
Pavels




Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:14

Je t'ai pas bloker sur steam mais supprimé apres ce que tu as a pu me dire j'ai plus trop envi d'entendre des mot sortir de ta bouche
Et pour blood ne te sents pas viser je parle pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
BlooD

BlooD


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:55

daccor je croyait ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:41

De un j'ai sorti aucun mot de ma bouche pour partir ^^, reflechi et de 2 si j'veux te parler c'est pas pour te faire chier, mais des trucs de gamins comme sa je peux pas supporter tu le sais, franchement à la moindre bavure tu fuis tu t'enerve t'es susceptible ! avou tes conneries un peu j'en ai marre de venir m'excuser a chaque fois alors que j'ai rien fait, sa sa m'enerve et maintenant tu dit que je dois plus ouvrir ma gueule devant toi, sa m'enerve trop sa!
Revenir en haut Aller en bas
BlooD

BlooD


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:59

vas-y calme toi Dyo sa vaut pas la peine de vnr
Revenir en haut Aller en bas
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:41

Ouai t'a raison, de toute manière j'sui sympa je lui faisait un design pro pour son site et un codage php, mais par contre, a mÔsieur quand on lui refuse une chose alors la il t'envoi tout en pleine gueule : "Va y t'es trop un radin me parle plus" et tout, franchement grandi un peu, sa fais bien 1 an que j'te dit de grandir mais y'a pas de changement en toi, bah maintenant pour ton site de scans ou j'sais pas quoi tu te demerde et mon design j'le vois sur ton site tu va morfler x)
Revenir en haut Aller en bas
Pavels




Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:40

J'aime trop dio comment tu retourne les choses j'ai pas fait mon gamin au contraire j'ai été franc et je m'enerve pas je suis normal et si j'aurais été gamin dans lhistoire a slap kill kick etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé de vous annoncer ceci.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé de vous annoncer ceci....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT : Video de la team rendez-vous!
» DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Relax :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser