Team Relax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Relax

Fun Fair-play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Désolé de vous annoncer ceci....

Aller en bas 
+4
Pierrot
ANGUS
Empty
DyoxiD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DyoxiD
Admin
DyoxiD


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:41

La j'suis a fond dans le sujet si t'a pas remarqué ^^ , c'est toi qui t'évade et essaye d'éviter d'avoir tor, mais pourtant, tu as tor! Je t'a kické, apres sur steam ami, tu m'a crié dessus comme un fou, en me disant : "J'SUIS UN GROS ENCULER SI JTE REPARLE!" domage que y'ai pas d'historique sous steam, je te l'aurai envoyé avec un joli papier cadeau dessus, et franchement sa sers a rien de te faire passer pour quelqu'un que t'es pas, t'es un gamin rageux, va pas chercher plus loin, c'est toujours pariel avec toi, tu t'enerve pour un oui ou pour non! tu fuis à toute conversation comme sa ou tu change de sujet, tu peux citer s'tu veux si sa te chante mais saches que j'répondrais pas sa sers à rien t'es trop tetu ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlooD

BlooD


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:20

Bon vos guelles tout les deux:
Pavels: Dyo a raison y t'aide pour ton site et des qu'il te refuse un truc tu t'enerve soit un peut moin suseptible et plus indulgent
Dyo: arrete de tout lui mettre dessus, dit toi que tu n'est pas tout blanc dans l'histoire et calme toi un peut

MAINTENANT VOS GUELLES ET JVE PLUS VOUS VOIR VOUS ENGUELLER OU SA VA MAL TOURNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skiller*

Skiller*


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Désolé de vous annoncer ceci.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:32

Apparemment Dyoxid est parti pour creer sa propre team sur 1.6...
EDIT : J'avais aps vu le message a dyoxid xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé de vous annoncer ceci.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous annoncer ceci....   Désolé de vous annoncer ceci.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé de vous annoncer ceci....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT : Video de la team rendez-vous!
» DyoxiD vous quitte pendant 1 semaine....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Relax :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser